Mot de la ministre

Julie-Boulet-Officielle

Depuis ses débuts en 2005, l’Amnesia Rockfest s’est rapidement taillé une place de choix en devenant le festival de musique rock le plus couru au Québec en plus d’être le plus imposant événement en Outaouais. Se déroulant aux abords de la rivière des Outaouais, le Rockfest accueille, chaque année, des milliers de rockeurs d’ici et en provenance de l’étranger. Dans une ambiance électrisante, l’impressionnante programmation présente plus de 125 formations.

Ce rassemblement incontournable bonifie l’imposante variété de festivals et d’événements offerts au Québec. Grâce à ces activités, à nos attraits ainsi qu’à nos lieux d’exception nous proposons une offre touristique exceptionnelle. Les Québécois comme les touristes qui prennent part à ces festivités et qui visitent nos régions contribuent à la prospérité de notre industrie.

Je profite de l’occasion pour saluer le travail, l’énergie et le savoir-faire des organisateurs et de tous les bénévoles qui participent au succès de l’Amnesia Rockfest.

Je souhaite à toutes et à tous une saison estivale haute en couleur.

Julie Boulet
Ministre du Tourisme
Ministre responsable de la région de la Mauricie

 
 

montage-mot-ministre-logo

 
    

.